Les Haut-Savoyards ont fait 300 km pour rien ce samedi 27 octobre. Le match face à Sochaux, dans le Doubs, a été annulé en raison de la météo.
En raison de chutes de neige sur le nord Franche-Comté le match de Ligue 1 qui devait avoir lieu au stade Bonal entre le FC Sochaux et Evian Thonon Gaillard a été reporté.
Réaction . Alexandre Lacombe, président délégué du FCSM ne décolère pas contre la décision de l'arbitre " qui a pris tout seul cette décision, sans consulter ni les joueurs, ni les entraineurs. Nous n'avons été prévenus qu'à 18h25. On n'annule pas un match comme ça, une demi-heure avant sans en informer personne. C'est vrai qu'il y a eu vers 16 heures une averse de neige, mais on avait réchauffé le terrain, il était tout à fait praticable'".
"On a eu l'impression que le seul qui n'avait pas envie de jouer le match, c'était l'arbitre"
Des tractations ont eu lieu pour jouer la rencontre ce dimanche mais la piste a été abandonnée. Ce ne sera pas la semaine prochaine non plus puisque Sochaux doit jouer contre Saint-Etienne en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Alors quand, sachant que tous les week-ends sont pris jusqu’en mai ?