Saint-Etienne a créé une sacrée surprise en infligeant samedi 3 novembre au PSG sa première défaite de la saison en L1 (2-1)
Un coup de tonnerre à double retentissement s'est abattu sur la L1 au Parc des Princes ce samedi soir 3 novembre: le PSG a subi sa première défaite de la saison en championnat, face à une équipe de l'ASSE brillante et inspirée.
L'ASSE prend ainsi, provisoirement, la 4e place de Lyon, qui reçoit Bastia ce dimanche 4 novembre. Des Stéphanois qui peuvent remercier Aubameyang: l'attaquant gabonais, entré pour la deuxième période après avoir soigné une béquille mais qui a été décisif sur les deux buts.
Saint-Etienne signait ainsi sa troisième victoire au Parc des Princes en trente ans et trente trois confrontations (L1 et Coupe de la Ligue confondues). Un résultat d'autant plus remarquable que le dernier revers des Parisiens en L1 remontait à fin avril à Lille
(2-1), eux qui restaient depuis sur quatorze matches sans défaite.
Paris expose désormais son fauteuil de leader puisque ses deux poursuivants peuvent le lui prendre en cas de victoire ce dimanche 4 novembre, Toulouse à Bordeaux et Marseille à Ajaccio (en fonction de la différence de buts).
Ibrahimovic, l'attaquant "star" du PSG a écopé d'un carton rouge largement mérité.