Chambéry, course poursuite dans le centre ville entre la douane et un 4X4

Les faits se sont déroulés mercredi 7 novembre aux alentours de 22h00. Une course poursuite a eu lieu dans Chambéry entre les services des douanes et un véhicule de type 4x4 immatriculé en Suisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 22h00, mercredi soir, lorsqu'une course poursuite engageant les douaniers et un 4X4 immatriculé en Suisse s'est terminée dans la vitrine d'un magasin situé rue Jean-Pierre Veyrat à Chambéry. L'occupant du véhicule poursuivi a pris la fuite.

L'enquête a été confiée aux services de police chambériens.


Afficher Course poursuite à Chambéry sur une carte plus grande

15 minutes de poursuite "musclée"

Tout a débuté à 21h40 au niveau de la barrière de péage de Chambéry Nord sur la commune de la Motte- Servolex. Les services de la douane avaient installé un point de contrôle des véhicules, lorsqu'un 4x4 Mercedes a forcé le barrage.
Une course poursuite assez engagée a alors débuté depuis le péage jusqu'au centre de Chambéry, et c'est en s'engageant dans une petite rue que le 4X4 a semble-t-il accroché une borne en béton. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a fini sa course dans la vitrine d'un magasin.
Il a réussi à prendre la fuite en se mêlant à la foule des passants. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information