Gare de Péage-de-Roussillon, ils cambriolent le guichet puis perdent leur butin

Dans la nuit du 9 novembre, à 2 h15, deux individus ont forcé l'entrée du guichet de la gare Sncf pour dérober l'argent de la caisse. Cambriolage avorté par l'arrivée des gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux Arsène pas trop Lupin cassent d'abord  la vitre, pour pénétrer dans le guichet.

Ne parvenant pas à forcer l'entrée des bureaux avec une barre de fer, plus le temps pour la finesse, ils s'attaquent à un pan de mur en placoplâtre, qu'ils parviennent à faire tomber. 

Une fois à l'intérieur, ils s'emparent de l'argent présent dans la caisse. Mais surpris par les gendarmes du Péage de Roussillon, il leur faut prendre la fuite, à pieds. Dans leur course, ils font tomber un sac contenant 175 euros. Une petite somme dont on ignore si elle était tout ou partie du butin dérobé. 

Les deux individus ont finalement échappé aux forces de l'ordre, s'éloignant vers le centre-ville. 

Cette petite gare, fermée au public la nuit, et sans permanence, est une cible facile, C'est pourtant la première fois qu'elle est victime d'un cambriolage. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information