"Eolights" du Port Edouard Herriot : Un nouveau paysage lumineux

Le paysage lumineux de Lyon s'enrichit d'une nouvelle animation : Les "éolights" du Port Edouard Herriot, une mise en lumière de l'artiste Sébastien Lefévre pour la Fête des Lumières 2012, qui durera. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pâles lumineuses des "éolights" de Sébastien Lefèvre rythmeront désormais l'entrée sud de Lyon.
Bien repérables à la hauteur du port Edouard Herriot, elles ont commencé à s'animer hier soir donnant déjà un air de fête.

La Compagnie Nationale du Rhône a choisi cette création pour signer son site portuaire de façon pérenne. Car les éoliennes ne disparaîtront pas après la Fête des Lumiéres. Elles s'inscriront définitivement dans le paysage lyonnais, aprés l'extinction des derniers lumignons.      

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information