La disparition de Chloé : c'était un enlèvement

Chloé, disparue de Barjac (Gard) et retrouvée vivante en Allemagne, avait été enlevée.L'homme suspecté de l'avoir kidnappée avait été condamné plusieurs fois pour agression sexuelle. Il sortait de prison.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme suspecté d'avoir kidnappé Chloé, disparue depuis une semaine et retrouvée vivante vendredi dans le coffre d'une voiture à Offenbourg (Allemagne), comparaîtra devant un juge allemand samedi, a affirmé le procureur de la République de Nîmes,Robert Gelli.
La France va requérir un mandat d'arrêt européen contre le kidnappeur présumé,a précisé au cours d'une conférence de presse le procureur, qui a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.
Le parquet d'Alès a fermé quant à lui l'information pour "recherche des causesde la disparition" qu'il avait ouverte mardi.L'homme soupçonné de cet enlèvement, âgé de 32 ans, est né à Bagnols-sur-Cèze(Gard). Il a été condamné plusieurs fois pour vols et violences, dont une fois à 5 ans de prison, dont 3 ferme, pour agression sexuelle. Domicilié dans un foyer d'Avignon, il était sorti de prison en septembre.Le suspect devait se présenter dix jours après sa sortie de prison au servicede probation mais il ne l'a pas fait.
Chloé Rodriguez, qui a été hospitalisée et se porte bien, devait être entendue vendredi vers 18H00 par un juge allemand. Il n'y a pas d'élément sur des violences sexuelles que la jeune fille aurait pu subir, a précisé le procureur de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information