Tué vendredi dernier lors d'un braquage à Marseille, Mohamed Cheguenni a été inhumé ce vendredi 16 novembre au cimetière intercommunal de Poisat en Isère.
Les obsèques de Mohamed Cheguenni se sont déroulées à 11h15 ce vendredi, au cimetière intercommunal de Poisat. Ce distributeur de presse a été tué à Marseille lors d'un braquage qui a mal tourné, la semaine dernière.
Parmi les personnes présentes, la famille du commerçant, ainsi que les représentants départementaux et nationaux des débitants de tabac et des distributeurs de presse.
Pour Thierry Meyronin, président du syndicat des débitants de tabac de l'Isère, la profession présente des conditions de plus en plus difficiles.
Mohamed Cheguenni, 50 ans était né en Tunisie. Il avait ensuite passé son enfance et fait ses études à Grenoble. Professeur de philosophie, l'homme avait enseigné sur l’île de la Réunion avant de revenir dans la région grenobloise. Il avait finalement repris un presse-pmu dans le quatrième arrondissement de Marseille.
La famille du défunt a laissé un message sur internet : "Grenoble. Ses frères et sœurs Samir, Samia, Lotfi, Faiçal, Sabri et Dackar ont la grande douleur de vous faire part du décès de Monsieur Mohamed CHEGUENNI" pouvait-on lire sur le site des Pompes funèbres Intercommunales de la Région Grenobloise.