Obsèques du buraliste de Marseille à Poisat en Isère

Tué vendredi dernier lors d'un braquage à Marseille, Mohamed Cheguenni a été inhumé ce vendredi 16 novembre au cimetière intercommunal de Poisat en Isère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les obsèques de Mohamed Cheguenni se sont déroulées à 11h15 ce vendredi, au cimetière intercommunal de Poisat. Ce distributeur de presse a été tué à Marseille lors d'un braquage qui a mal tourné, la semaine dernière. 

Parmi les personnes présentes, la famille du commerçant, ainsi que les représentants départementaux et nationaux des débitants de tabac et des distributeurs de presse.


Pour Thierry Meyronin, président du syndicat des débitants de tabac de l'Isère, la profession présente des conditions de plus en plus difficiles. 


Mohamed Cheguenni, 50 ans était né en Tunisie. Il avait ensuite passé son enfance et fait ses études à Grenoble. Professeur de philosophie, l'homme avait enseigné sur l’île de la Réunion avant de revenir dans la région grenobloise. Il avait finalement repris un presse-pmu dans le quatrième arrondissement de Marseille.

La famille du défunt a laissé un message sur internet : "Grenoble. Ses frères et sœurs Samir, Samia, Lotfi, Faiçal, Sabri et Dackar ont la grande douleur de vous faire part du décès de Monsieur Mohamed CHEGUENNI" pouvait-on lire sur le site des Pompes funèbres Intercommunales de la Région Grenobloise

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information