Le président de l'USAP, Paul Goze, a été élu vendredi président de la LNR. Il est arrivé en tête du scrutin devant Max Guazzini. Patrick Wolff et René Fontès sont élus au comité directeur de la ligue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis l'annonce de Pierre-Yves Revol de ne pas prolonger son bail à la tête de la Ligue Nationale de Rugby, plusieurs noms avaient circulé pour lui succéder. On avait ainsi mis au rang des favoris les auvergnats René Fontès (président de l'ASM Clermont Auvergne) ou encore Patrick Wolff, vice-président de la LNR. C'est finalement Paul Goze qui a coiffé sur le poteau l'outsider Max Guazzini.
Paul Goze, président de l'USAP, est un partisan d'une élite élargie à 16 clubs. 

Le président de l'ASM, René Fontès, et l'ancien vice-président du club auvergnat et de la LNR, Patrick Wolff, ont été élus membres du comité directeur.

A lire également

  • Quatre hommes pour un fauteuil (rugby365)
  • LNR: Goze élu président (rugbyrama)
  • LNR : Paul Goze élu Président (LNR)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité