Triple meurtre de Vienne: Le père du bébé géolocalisé en Italie

Les autopsies des victimes du triple meurtre de Vienne vont débuter. Le père du bébé et compagnon de la mère aurait été géolocalisé en Italie. Il avait été condamné pour violences conjugales en mai dernier.

Les autopsies d'une mère et de ses deux petites filles de trois mois et cinq ans, retrouvées mortes à Vienne (Isère), devaient débuter vendredi, tandis que les enquêteurs s'interessaient de prés au compagnon tunisien de la mère. Son compagnon, également père du bébé de trois mois, déjà condamné pour violences conjugales, était activement recherché vendredi. Selon RTL, il a été géolocalisé en Italie grâce à son téléphone portable.

"Les autopsies vont commencer aujourd'hui, au moins pour deux victimes", la mère retrouvée en sang derrière le canapé de son appartement et le bébé de trois mois, découvert dans le réfrigérateur. Le corps de la troisième victime, une fillette de cinq ans, ayant été congelé, son autopsie pourrait intervenir plus tard.

Dans les milieux de l'enquête, on insistait sur le fait que toutes les pistes restaient envisagées. "Il faut se méfier des raccourcis", en raison des antécédents de violences conjugales de cet homme de 26 ans, soulignait cette source. En mai 2012, il avait été condamné pour des violences sur la victime à quatre mois de prison avec sursis. "Est-ce qu'il y a eu conflit ? Cela ne veut pas dire qu'il est l'auteur. On est en train d'entendre l'entourage pour tenter de cerner l'ambiance qui régnait".

Les policiers avaient découvert les victimes jeudi matin, alertés par la grand-mère maternelle, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis le début de la semaine.

Une information judiciaire pour "triple homicide" a été ouverte et l'enquête confiée à la police judiciaire de Lyon.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité