L'ASSE tenue en échec par Evian

C'était l'occasion de prendre la tête du championnat, au moins jusqu'aux rencontres disputées dimanche. Mais les verts ont raté le coche : un match nul 2 à 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Pour cette 13e journée de championnat de Ligue 1, les verts pouvaient rêver de s'offrir un titre purement honorifique mais au combien revigorant : celui de leader provisoire, en attendant les rencontres de Lyon (3eme) contre Reims et de Marseille (2ème) à Bordeaux dimanche après-midi.

Mais voilà, après avoir mené 2-0 face à Evian-Thonon-Gaillard (ETG) avec un doublé de Gradel (9e, 27e), les Verts de Christophe Galtier ont calé. Rabiu (49e) puis Angoula (80e) ont même permis de renverser la vapeur. Les Alpins ne s'en plaindrons pas, eux qui flirtent dangereusement depuis le début de ce championnat avec la zone de relégation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information