Cet article date de plus de 8 ans

L'AS Yzeure, la bête noire du Clermont Foot [VIDEO]

Comme en 2009, le Clermont Foot est sorti par la petite porte de la coupe de France, éliminé sans gloire au tirs au but par une vaillante équipe d'Yzeure. A la fin du temps réglementaire, le score était d'un but partout.
L'AS Yzeure va devenir la bête noire du Clermont Foot Auvergne en coupe de France. Comme en 2009, les amateurs bourbonnais ont éliminé les professionnels clermontois aux tirs au but au 7ème tour de la compétition.
L'AS Yzeure va devenir la bête noire du Clermont Foot Auvergne en coupe de France. Comme en 2009, les amateurs bourbonnais ont éliminé les professionnels clermontois aux tirs au but au 7ème tour de la compétition. © MaxPPP
Au terme d'un match sans saveur, le Clermont Foot (Ligue 2) a été éliminé de la coupe de France par l'AS Yzeure (CFA). Le temps réglementaire et les deux périodes de prolongation n'ont pas permis aux deux équipes de se départager. C'est le capitaine d'Yzeure, Zaccharie Gbadamissa, qui a ouvert le score en première période avant que l'autre capitaine, celui de Clermont-Ferrand, Nicolas Bayod, n'égalise quelques minutes plus tard.
Les offensives des deux formations n'arrivant jamais à terme, c'est aux tirs au but que la décision s'est faite, comme en 2009. Et comme en 2009, c'est Yzeure qui a pris un ticket pour le tour suivant.

durée de la vidéo: 01 min 54
l'AS Yzeure, la bête noire du Clermont Foot


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france clermont foot 63 sport football