Des élus de la Loire légérement accidentés au Creusot

Des élus de la Loire qui se rendaient au congrès des maires de France qui débute à Paris ont eu un accident tôt ce matin aux environs de la gare TGV du Creusot. Accident sans gravité.

Une quinzaine d'élus de Loire et de Saône-et-Loire ont été pris dans un accident de la route, sans gravité, mardi matin sur la route du congrès annuel des maires de France. Les élus voyageaient dans un bus de liaison de la SNCF, qui devait les emmener vers la gare de Creusot-TGV, en Saône-et-Loire, d'où ils allaient prendre un train pour Paris.

Leur car a percuté l'arrière d'un poids lourd sur une route départementale vers 5h30.Les vitres ont éclaté et le chauffeur a été légèrement blessé par des éclats de verre", a indiqué la gendarmerie.

Une passagère, qui ne faisait pas partie du groupe d'élus, a été transportée vers l'hôpital pour des examens. "Aucune infraction a été relevée", a ajouté la gendarmerie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité