La T2C annonce un retour à la normale de ses services bus et tramways pour la journée de samedi, sur l'ensemble du réseau.
Dans un communiqué transmis en fin de journée, vendredi, la T2C annonce un retour à la normale sur l'ensemble de son réseau dès samedi.
"Après les multiples caillassages ayant eu lieu mercredi soir sur certains secteurs, et après des faits analogues particulièrement nombreux, fréquents et réguliers ces derniers mois, les personnels de conduite ont exercé leur droit de retrait entrainant la suspension des services sur la ligne du tramway puis sur les lignes de bus le jeudi 22 novembre", peut-on lire. La société de transports en commun explique que les "22 novembre et 23 novembre, des contacts et réunions sont intervenus avec les services de l’Etat conduisant à la mise en place de dispositifs exceptionnels de sécurisation des secteurs les plus sensibles".
Enfin, le communiqué se termine par des excuses de la T2C auprès de ses usagers pour "la gêne occasionnée dans ce contexte d’insécurité vis-à-vis de ses services".