La permanence du PS à Clermont-Ferrand saccagée par des opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

La permanence du Parti Socialiste à Clermont-Ferrand a été saccagée, le 23 novembre dernier, par une quarantaine d'opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Le PS a décidé de porter plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés le 23 novembre. Une quarantaine d'opposants au projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes s'est rendue devant la permanence du Parti Socialiste du Puy-de-Dôme, à Clermont-Ferrand. Les serrures ont été mastiquées, les bâtiments tagués et des affichettes ont été collées à l'extérieur du local. Le coût des réparations s'élève à près de 1 500 euros. 
Les manifestants auraient menacé de revenir pour saccager l'intérieur des locaux. Le PS du Puy-de-Dôme a porté plainte pour faits de vandalisme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information