Cet article date de plus de 8 ans

ASSE/OL: Aulas ravi, Romeyer déçu

Lyon a marqué les esprits en prenant le dessus sur son grand rival Saint-Etienne (1-0), dimanche, et reste solidement installé en tête du Championnat de France."Une grosse,grosse satisfaction" pour J.M Aulas et "une déception" pour Romeyer...
Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "C'est une grosse, grosse satisfaction car Saint-Etienne était revanchard, 18 fois revanchard. Il a fallu faire un grand match. En infériorité numérique dans ce Chaudron extrêmement chaud, c'était vraiment compliqué. Rémi avait disposé son équipe de façon fantastique. Saint-Etienne n'a pas pu s'exprimer. Le PSG, au plan des joueurs et des structures, reste très en avance sur nous. Mais c'est vrai que nos deux récentes performances à l'extérieur (avec le 4-1 à Marseille, ndlr) montrent que nous avons une équipe de qualité avec notamment des qualités morales et de solidarité incroyables. Le grand bonhomme de cette soirée,c'est Rémi Garde. Ca s'est passé exactement comme il l'avait imaginé, sauf qu'on a fini à 10."

Roland Romeyer (président de Saint-Etienne): "C'est une déception parce que je pensais qu'avec notre niveau, avec ce qu'on a montré contre le PSG, on pouvait gagner.Mais on a perdu. Je pense qu'un 0-0 aurait été équitable puisqu'il n'y a pas eu de tirs."
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football olympique lyonnais as saint-etienne