Les stéphanois sont dépités aprés leur match perdu contre Lyon. "La déception est grande" dit Romain Hamouma.Max Alain Gradel considère qu' "il faut se concentrer sur le prochain match pour oublier"...
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : "Nous sommes déçus. C'est beaucoup de déception mais il faut être objectif et réaliste car je ne pense pas que nous méritons de perdre mais quand même, l'adversaire de ce soir a été un peu meilleur dans différents compartiments du jeu. Il n'y a rien à reprocher à mes joueurs surl'investissement. Le match se joue sur peu, un coup de pied arrêté, sur un détail. Lyon a eu une bonne situation en première période et quasiment pas en seconde mais ils ont un joueur qui a un pied extraordinaire. Mon équipe a tout donné mais elle était un peu nerveuse. Il y a eu des erreurs techniques liées à la nervosité.Ce qui
est dommageable, c'est que nous prenons des cartons jaunes et rouges, notre effectif se réduit. Il faut savoir garder son sang froid et nous n'y sommes pas parvenus".
François Clerc (défenseur de Saint-Etienne): "Lyon était bien en place, solide, mais ce n'était pas un grand, grand Lyon. C'était un match fermé, qui s'est joué malheureusement sur un détail. C'est dommage. Si on n'arrive pas à gagner, il faut savoir faire match nul."
Max-Alain Gradel (attaquant de Saint-Etienne):"Nous allons enchaîner rapidement avec le déplacement à Bordeaux qui va nous permettre d'oublier ce match perdu contre Lyon. Il faut se concentrer tout de suite sur le prochain match."
Romain Hamouma (attaquant de Saint-Etienne): "La déception est très grande. Nous avions l'envie de bien faire devant notre public. C'était un match assez fermé, un rapport de force et il fallait un détail pour ouvrir le score de leur côté ou du nôtre. Il y avait ce coup franc avec un ballon qui flotte un peu et nous prenons ce but. Nous avons mal maîtrisé la supériorité numérique. Ce n'était pas facile, le match était assez compliqué et nous avons eu du mal à poser notre jeu. Ce n'était pas forcément plaisant à jouer. Nous aurions voulu faire mieux. Nous n'avons pas réussi à jouer notre jeu pour avoir des occasions. Lyon n'en a pas eu beaucoup plus que nous."