Un employé électrisé à la centrale EDF de Livet-et-Gavet (Isère)

L'accident s'est produit ce lundi 10 décembre au matin, un employé de la centrale hydroélectrique de Livet-et-Gavet s'est électrisé et a chuté d'une hauteur de deux mètres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le technicien d'exploitation effectuait une opération de maintenance debout sur une échelle maintenue au sol par un assistant. Pour des raisons qui restent à établir, l'homme de 48 ans a été touché par un arc électrique qui l'a brûlé à la main droite et à l'épaule. Déséquilibré, le technicien est tombé au sol et s'est blessé au dos. Dans sa chute, il a emporté l'assistant qui souffre, lui, du genou.

L'employé électrisé n'a pas perdu connaissance. Rapidement pris en charge, il a été transporté au CHU de la Tronche où il a été gardé en observation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information