"Savoie décision ", déjà à la tête de l'Institut supérieur de gestion de Cran Gévrier, reprend partiellement Wesford,dont les deux écoles de commerce de Grenoble et de Villeurbanne. 98 personnes sont toutefois licenciées.
Le Tribunal de commerce d'Annecy a confié à "Savoie décision" la reprise du groupe "Wesford" dont les établissements de Grenoble et Villeurbanne avaient déjà été placés en redressement judiciaire en octobre dernier. Reprise très partielle puisque seuls les emplois de 14 professeurs et 2 administratifs (8 emplois à Grenoble, 8 à Villeurbanne) sont maintenus sur un effectif total de 114 salariés. La question est de savoir si cette reprise ne cache pas à terme une liquidation définitive compte tenu de l'importance du plan social.
Au delà des 98 licenciements, le plan de reprise écarte aussi 200 étudiants dont les cycles d'études vont devoir être interrompus en pleine année scolaire. "Savoie Décision" a en effet décidé de se recentrer sur la formation des BTS, obligeant les élèves des autres cursus à rechercher une autre établissement .