[ Handball ] Chambéry retrouve des couleurs en Bretagne face à Cesson

Cesson-Chambéry la saison passée
Cesson-Chambéry la saison passée

Alors que le morale n'est pas au beau fixe en ce moment au Chambéry-Savoie-Handball, les hommes de Mario Cavalli ont retrouvé le goût de la gagne en Bretagne ce dimanche 16 décembre, devant les caméras de France 3.

Par Franck Grassaud

Avec un bon 31 à 23 face aux Bretons de Cesson, les Chambériens ont tout maîtrisé du début à la fin.

Coup de chapeau à Edin Basic qui avec ses 8 buts est toujours dans l'offensive. On peut aussi citer Timothey N'Guessan (7 buts) ou encore le talentueux Cyril Dumoulin qui, dans sa cage, sait se libérer de la pression adversaire. Benjamin Gille a même salué Cyril sur twitter à la fin du match: "Notre gardien a fait la différence!! Oh que Ouiiii!! Bravo Dumoulin: impeccable".

A la pause, le score était déjà favorable aux Savoyards qui menaient 15 à 10. La seconde période n'a pas permis à Cesson-Rennes de reprendre le dessus et ça ne s'est pas arrangé avec l'entrée de Damir Bicanic côté chambérien. 

Après ce déplacement en Bretagne retransmis sur France 3 Alpes et France 3 Bretagne, Chambéry revient à hauteur de Montpellier, à la 2e place du classement. Les deux équipes vont d'ailleurs se retrouver jeudi 19 décembre dans le cadre de la 13e journée.

Sur le même sujet

Les + Lus