Ligue 1 - Saint-Etienne s'incline au stade Vélodrome

Dimanche en clôture de la 19e journée de Ligue 1, Marseille a battu Saint-Etienne (1-0) et reste dans le trio de tête de la L1, à égalité de points avec le champion d'automne, le PSG et Lyon. 


Les Marseillais ont ouvert la marque juste avant la pause par l'intermédiaire d'André Ayew. En deuxième période, les Verts ont raté l'occasion d'égaliser (Aubameyang, 74e). "Un coup de tête, un but : on a perdu", c'est le résumé de la soirée par Christophe Galtier, entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Avec cette défaite à Marseille, les Verts terminent en 10ème position. Prochain match pour les Stéphanois : le dimanche 06 janvier à Caen pour la Coupe de France.
Ci-dessous le compte-rendu de la rencontre par D.Bouillot (extrait 12/13 Rhône-Alpes - 24/12/12)

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité