Le service après-vente, le casse-tête du 26 décembre pour les assistants du Père Noël

C'est devenu une tradition : le 26 décembre, les boutiques du Père Noël sont prises d'assaut. Et en particulier le service maintenance qui doit faire face aux pannes multiples et même trouver des solutions en cas de cadeaux non souhaités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le passage du Père Noël, ses assistants ont du pain sur la planche. Ils doivent maintenant assurer le service après-vente. Problème de radio-commande, piano muet, pièces manquantes ou simplement cadeau que l'on n'avait pas souhaité, les techniciens du Père Noël doivent toujours trouver des solutions. A commencer par pousser la porte d'un spécialiste du jouet. C'est ce qu'on fait, dans le Cantal, Claude Bernard et Kamel Tir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information