Ils survolent une centrale nucléaire en ULM

Partis de Bellegarde-sur-Valserine dans l’Ain, un homme 79 ans et son passager de 60 ans, de nationalité suisse, ont survolé par erreur le périmètre de sécurité de la centrale nucléaire de Creys-Malville, en Isère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Diamanche, vers midi et demi, l'ULM de deux retraités, escorté par un hélicoptère de l’armé de l’air, s’est finalement posé sur l’aérodrome de Frontenas,dans le Rhône où il était attendu par les gendarmes. Les Helvètes ont écopé d’un simple rappel à la loi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information