Cet article date de plus de 8 ans

Galtier sur France 3 : "Il nous faut un trophée pour rentrer dans l'histoire"

L'heureux entraîneur des verts, fraîchement qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue après avoir battu Lille n' a pas exprimé de préférence pour un adversaire en finale : "Rennes et Montpellier sont deux très belles équipes."
Le coach des verts était sur le plateau de France 3 Rhône-Alpes dans le 19/20, mercredi soir. Il n'a pas exprimé de préférence particulière pour affronter Rennes ou Montpellier  en finale : "Ce sont deux très belles équipes de notre championnat. Quel que soit l'adversaire, ce sera une finale ouverte et agréable"."Il nous faut remporter un trophée pour rentrer dans l'histoire". Galtier avait exprimé sa joie dés la fin de la séance des tirs au but, après le coup de sifflet final.

"Je suis vraiment fier"


"Ce soir, je suis fier. Nous avons une équipe d'hommes. Nous sommes tombés sur un bon gardien mais dans l'ensemble nous avons pratiqué un bon football, très appliqué et dynamique avec le souci d'aller vers l'avant. Le match a été préparé de la meilleure manière possible avec des hommes qui ont eu envie d'aller jusqu'au bout. L'objectif était au moins d'aller au Stade de France. Après nous verrons bien ce qui se passera là-bas. Je suis vraiment fier de mes joueurs. J'ai beaucoup d'émotion et j'ai des pensées pour mes proches. J'ai la joie de voir Geoffroy-Guichard ainsi, beaucoup d'amour vis-à-vis du maillot et des joueurs.Tout le monde a le sourire dans une période difficile pour tout le monde. Si nous avons pu donner du bonheur et de la fierté d'être supporters de l'AS Saint-Etienne,c'est une bonne chose" a déclaré Christophe Galtier, juste après la victoire de son équipe aux tirs au but.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football as saint-etienne