St Etienne: Une adolescente se défenestre après une réprimande

Une adolescente de 15 ans qui s'était disputée avec ses parents s'est défenestrée mercredi en se jetant du troisiéme étage d'un immeuble de St Etienne.Sa chute a été amortie et ses jours ne sont pas en danger.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente de 15 ans, qui s'était fait réprimander par des proches mardi soir,s'est jetée par une fenêtre de l'appartement familial à Saint-Etienne mercredi matin, se blessant sérieusement.Sa chute depuis un 3e étage, haut d'une dizaine de mètres, a été amortie par le terrain en herbe en pente sur lequel elle a atterri.Blessée au niveau du dos et consciente, elle a été prise en charge par le Samu qui l'a conduite au CHU de Saint-Etienne. Son pronostic vital n'est pas engagé,selon les pompiers.Selon le parquet de Saint-Etienne, la jeune fille s'était disputée mardi soir avec ses parents.La police, qui a ouvert une enquête, a écarté la piste criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information