Ardèche - GL Bijoux demande le placement en redressement judiciaire

Le 31 janvier, l’entreprise Bijoux GL, implantée au Cheylard, a demandé au tribunal de commerce d’Aubenas son placement en redressement judiciaire. Le tribunal examinera le dossier vendredi 1er février. Une réunion en préfecture est également prévue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

GL Bijoux, l'un des premiers fabricants européens de bijoux et fournisseur de grandes marques, emploie actuellement 620 personnes sur deux sites ardéchois, au Cheylard et au Saint-Martin de Valamas. L'entreprise des Boutières qui connaît des difficultés financières a récemment mis en place des mesures de chômage partiel. Le fabricant avait même décidé de fondre une partie de son stock d'or pour payer les salaires de janvier. Aujourd'hui, le redressement judiciaire pourrait lui donner du temps pour trouver des investisseurs ou un repreneur.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information