L'OL cale en terre corse

Battu 3 à 1 par Ajaccio, les hommes de Rémy Garde laissent le PSG à sa première place. Une contre-performance qui va peser.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que les lyonnais semblaient avoir le match en main avec la magnifique réalisation de Lacazette (une volée à la 53eme minute), et un but refusé pour un hors jeu, les corses ont joué crânement leur chance, mettant à profit une défense olympienne approximative : deux buts en moins de 10 minutes, et un doublé de Mutu en fin de rencontre sur pénalty. Tout cela laisse le champ libre à Paris, doté d'un confortable goal-average et de 3 point d'avance qui vont être difficiles à rattraper, même si le championnat est loin d'être plié.
Simple contre-performance ou contrecoup d'un mercato destabilisateur, les jours prochains permettront sans doute d'y voir plus clair.
A venir : compte rendu de match de Fabrice Cagnin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information