"Jaune et Bleu, ensemble", les premières notes de la chanson des supporters de l'ASM

Quelques heures avant la rencontre victorieuse (37 à 10) de Clermont sur le Castres Olympiques, le club auvergnat a mis en ligne sur Dailymotion trente secondes de la chanson des supporters, "Jaune et Bleu, ensemble".

Outre la victoire bonifiée de Clermont sur Castres, l'autre évènement du côté de l'ASM, samedi, c'était la mise en ligne d'un court extrait de la chanson des supporters. Le clip a été enregistré voilà quelques semaines à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand. Dans les premières images, on aperçoit, entre autres, Aurélien Rougerie et Damien Chouly pousser la chansonnette.
 
Les joueurs ne sont pas les seules vedettes de vidéo puisque les images font la part belle aux supporters. Après tout, il s'agit d'abord de leur chanson. Une chanson dont le refrain rappelle quelques valeurs du rugby: "Jaune et Bleu, ensemble, chantons avec ferveur, Jaune et Bleu, avance, triomphe avec honneur".
 
Depuis sa mise en ligne, samedi, les trente secondes ont été vues un peu plus de 4 500 fois sur le compte officiel de l'ASM. La version intégrale de cette hymne sera dévoilée au public du stade Michelin le 30 mars prochain.
 
Le Harlem Shake de l'ASM fait son p'tit buzz

Un peu plus tôt cette semaine, les joueurs clermontois avaient offert à leurs supporters une autre prestation artistique: un Harlem Shake. Mise en ligne jeudi, la vidéo a déjà été vue près de 63 000 fois. A titre de comparaison, le Harlem Shake de l'AS Saint-Etienne, publié le 5 mars, n'a été lu que 27 000 fois. Mais les Auvergnats sont encore loin du buzz réalisé par le FC Nantes avec plus de 204 000 lectures.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité