• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Coupe de la Ligue : La finale AS St Etienne / Rennes se jouera à guichets fermés

2 heures, pas plus. Tous les billets en vente pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue le 20 avril au stade de France sont partis en un rien de temps. Témoignage d'une grande ferveur populaire pour ce Rennes/St-Etienne qui s' annonce comme un événement majeur du football français.

Par Philippe Bette

En deux heures, les dernières places disponibles pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue le 20 Avril à Paris ont été vendues. ​


De leur côté, les deux clubs ont aussi vendu l'intégralité de leurs quota de billets. Il ne reste donc plus qu'à spéculer sur des défections de dernière minute, ce qui est peu probable, pour espérer assister au match au Stade de France. La Ligue de football propose à ce titre un service encadré de bourse aux billets avec son partenaire Zepass. 

Si vous ne faites pas partie des chanceux, il ne vous restera plus qu'à regarder la finale du 20 Avril à la télévision sur France 2. France Télévisions proposera à cette occasion une expérience de second écran qui vous permettra de vivre le match également sur votre ordinateur portable ou sur votre tablette avec une application dédiée. Vous pourrez ainsi suivre le  match tout en le commentant sur les réseaux sociaux. Et vous pourrez même vous repasser une  action de jeu marquante avec la fonction "replay ". Une autre façon de vivre cet événement et de le partager avec d'autres supporters.

Sur le même sujet

Toujours sans nouvelles de Lorraine, disparue dans le Rhône

Les + Lus