Bisevac fait son mea culpa aprés son exclusion contre Reims

Le défenseur serbe Milan Bisevac fait son mea culpa sur le site internet de l'OL après son exclusion contre Reims dimanche. Un mauvais geste avait entraîné un penalty transformé par Reims. Bisevac conteste avoir insulté l'arbitre.Jean-Michel Aulas avait parlé d'une faute professionnelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le défenseur serbe de l'Olympique lyonnais, Milan Bisevac, exclu lors du match de la 31e journée de Ligue 1, Reims-Lyon (1-0), dimanche, s'est excusé lundi sur le site internet du club rhodanien, réfutant toutefois avoir insulté l'arbitre.

"Je souhaite m'excuser auprès de mon club, de mon président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et des supporteurs. Je suis conscient que le penalty provoqué, ainsi que mon exclusion, sont à l'origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident", a-t-il dit.    "Je souhaite toutefois préciser que je n'ai jamais insulté directement l'arbitre comme cela a pu être évoqué", a poursuivi le joueur qui a été sévèrement critiqué par Jean-Michel Aulas, lequel a évoqué "une faute professionnelle".

"Cela ne doit pas être accepté de la part de joueurs expérimentés", avait indiqué Jean-Michel Aulas au sujet du joueur âgé de 29 ans.

Lyon a perdu 1 à 0 à Reims sur un penalty concédé par Bisevac pour une faute commise sur Diego et transformé par Krychowiak à la 52e minute. L'arbitre a exclu Bisevac après que ce dernier a contesté sa décision. 

L'OL est désormais 4e de la L1.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information