Bisevac fait son mea culpa aprés son exclusion contre Reims

Le comportement de Milan Bisevac a entraîné un penalty transformé par Reims puis son expulsion. / © AFP
Le comportement de Milan Bisevac a entraîné un penalty transformé par Reims puis son expulsion. / © AFP

Le défenseur serbe Milan Bisevac fait son mea culpa sur le site internet de l'OL après son exclusion contre Reims dimanche. Un mauvais geste avait entraîné un penalty transformé par Reims. Bisevac conteste avoir insulté l'arbitre.Jean-Michel Aulas avait parlé d'une faute professionnelle.

Par Philippe Bette

Le défenseur serbe de l'Olympique lyonnais, Milan Bisevac, exclu lors du match de la 31e journée de Ligue 1, Reims-Lyon (1-0), dimanche, s'est excusé lundi sur le site internet du club rhodanien, réfutant toutefois avoir insulté l'arbitre.

"Je souhaite m'excuser auprès de mon club, de mon président, de mon entraîneur, de mes coéquipiers et des supporteurs. Je suis conscient que le penalty provoqué, ainsi que mon exclusion, sont à l'origine de notre défaite. Il est hors de question de me cacher ou de trouver une excuse sur cet incident", a-t-il dit.    "Je souhaite toutefois préciser que je n'ai jamais insulté directement l'arbitre comme cela a pu être évoqué", a poursuivi le joueur qui a été sévèrement critiqué par Jean-Michel Aulas, lequel a évoqué "une faute professionnelle".

"Cela ne doit pas être accepté de la part de joueurs expérimentés", avait indiqué Jean-Michel Aulas au sujet du joueur âgé de 29 ans.

Lyon a perdu 1 à 0 à Reims sur un penalty concédé par Bisevac pour une faute commise sur Diego et transformé par Krychowiak à la 52e minute. L'arbitre a exclu Bisevac après que ce dernier a contesté sa décision. 

L'OL est désormais 4e de la L1.

Sur le même sujet

L'interview de Laurent Soullier, commandant la CRS Alpes

Les + Lus