Les places pour la 1/2 finale de H Cup finalement vendues aux guichets du Stade Michelin !

Après avoir annoncé dans la matinée que la vente des places pour le match ASM/Munster se ferait uniquement sur Internet. L'ASM a changé son fusil d'épaule. Il faut dire que la colère des supporters était grande sur les réseaux sociaux et que les serveurs du MHSC n'ont pas supporté l'affluence.

L'ASM a peut-être entendu la colère de ses supporters (et surtout celle de ses abonnés). En tout cas, la procédure de vente des places pour la 1/2 finale de la H Cup contre le Munster a changé. Exit la vente en ligne exclusivement sur le site du Montpellier Hérault Sport Club, et retour à la bonne vieille méthode.
Les 17 500 billets mis à disposition du club auvergnat par l'ERC seront mis en vente lundi 15 avril de 10h à 18h, et pas vendredi 12 comme initialement prévu, de la manière suivante :

  • à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Volvic et en Phliponeau
  • à la billetterie nord du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour les abonnés en tribune Auvergne et Pesage
Le nombre de places est limité à 2 par abonnement, précise le communiqué de l'ASM. La présentation de la carte d’abonné est obligatoire, comme celle d’une pièce d’identité. Un abonné a la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

Cette vente ne concerne pas les supporters membres d’un club de supporters qui devront s’adresser directement à l’interclubs.

La vente pour le grand public aura lieu mercredi 17 avril de 10h à 15h à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (4 guichets ouverts) pour un nombre de places est limité à 2 par personnes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité