Les policiers clermontois lancent un appel à témoins suite à une agression en centre ville

Suite à l'agression d'un Clermontois dans la nuit du 6 au 7 avril, les policiers de la Sûreté Départementale lancent un appel de témoins. Les faits se seraient déroulés vers 3h30 dimanche, rue des Deux Marchés, à proximité du marché Saint Pierre, en plein centre ville de Clermont-Ferrand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années, accompagné d'un ami, aurait été pris à partie par deux personnes dimanche matin. Après une brève discussion, le ton serait monté. Un coup aurait été porté à la tête du jeune clermontois qui aurait alors heurté un muret. Inconscient et grièvement blessé, il est conduit au CHU de Clermont-Ferrand. Ses agresseurs prennent la fuite.
Les médecins ont évalué un préjudice provisoire de trente jours d'ITT.
Si le jeune homme a repris connaissance, il est depuis amnésique. Il ne peut être entendu par les policiers de la Sûreté Départementale qui ont décidé de lancer un appel à témoins. 
Toute personne pouvant fournir des renseignements est invitée à composer le 04 63 05 22 22 .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information