Le Stade Aurillacois s'impose face à Carcassonne ce samedi 32 à 17

17ème victoire de la saison pour le Stade Aurillacois ce samedi face à Carcassonne. Les Cantaliens se sont imposés 32 à 17 et n'ont pas démérité, faisant ainsi un pas de plus vers les phases finales.

Au terme de cette 27ème journée du championnat de Pro D2, le Stade Aurillacois pointe à la 5ème place. Cette nouvelle victoire face à Carcassonne apporte un peu plus d'air et d'espoir pour décrocher un ticket pour les phases finales.
Une rencontre où Maxime Petitjean, décoré dernièrement de l'Oscar Midi Olympique, s'est particulièrement distingué, peut être regonflé par cette distinction mais surtout motivé pour décrocher une demi-finale à trois journées de la fin du championnat.
Durant toute la première mi-temps, il a été le seul buteur de son équipe à inscrire. Et en seconde période c'est également l'ouvreur aurillacois qui va inscrire le premier essai du match profitant ainsi d'une nette domination des rouges et bleus. Le Stade Aurillacois a pris le match à son compte, Carcassonne va faire de la résistance mais cela ne sera pas suffisant pour éviter un second essai cantalien qui scelle la victoire du Stade Aurillacois.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité