Moulins concède le nul face à Raon l'Etape qui reste leader

Encore en course pour la montée, Moulins (CFA, Groupe B) a réalisé une mauvaise opération samedi soir face au leader Raon l'Etape. Les Moulinois ont concédé un match nul 1-1 alors qu'ils avaient tout pour remporter la rencontre et créer l'exploit de cette journée ...

Face à Raon l'Etape, les Moulinois ne disputaient pas juste un match de championnat. Ils tentaient d'éliminer un concurrent vers la montée ... Gagner ces trois points qui les séparaient du leader était donc une obligation. C'est raté.

Deux minutes après le coup d'envoi, les Vosgiens ouvrent le score. Tout le stade a vu la balle sortir, les Moulinois aussi ... mais pas l'arbitre ... le but est validé, les tribunes s'énervent, les joueurs aussi... L'arbitre sort le carton jaune, il y en aura 9 dans cette rencontre.

Les locaux ne se déconcentrent pas pour autant. Au contraire. Ils prennent le match à leur compte, poussent, se créent des occasions et à l'heure de jeu, ils vont finir par être récompensés. Un coup franc de Berthomier prolongé de la tête par Demangeon ... contre son camp. Moulins égalise.

Il reste alors 30 minutes pour tenter d'aller chercher la victoire. Mais les bleus et blanc ont beau dominer dans tous les compartiments de jeu, toutes leurs tentatives finissent à côté, sur le gardien et même sur la transversale ... On en restera là ... à 1 partout.

Si tout n'est pas encore perdu, ces 3 points risquent de manquer à l'heure des comptes pour la montée ... Il reste 5 matches aux Moulinois pour continuer à espérer.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football