Durant la nuit de dimanche à lundi, vers 1h00 du matin, deux bus scolaires et une voiture ont brûlé sur un parking (Parc des fêtes) en périphérie de Riom. Une enquête est en cours pour déterminer l'origine des incendies.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux cars scolaires et une voiture garés sur un parking situé en périphérie de Riom ont pris feu et ont brûlé entièrement.
Les véhicules étaient stationnés là pour la nuit. Une enquête est en cours pour déterminer la cause des deux incendies.
La voiture qui a brûlé étant située à une trentaine de mètres des deux bus de transport scolaire, la police en charge de l'enquête privilégie l'incendie volontaire.
Ces deux bus sont en charge du transport scolaire pour le Conseil Général, mais sont la propriété de Keolys. La société propriétaire des deux véhicules assure que les transports scolaires ne seront pas affectés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information