Deux voitures en feu dans un parking en sous-sol, une vingtaine de personnes mises à l'abri

L'incendie s'est déclaré, ce jeudi 17 octobre 2024 après-midi, dans un parking souterrain à Toulouse. Deux voitures ont été la proie des flammes et une vingtaine de personnes ont été mises à l'abri des fumées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures en feu dans un parking souterrain. C'est la délicate intervention qui a mobilisé près d'une vingtaine de sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne, ce jeudi 17 octobre 2024, à Toulouse. L'alerte a été donnée peu avant 16h30. L'incendie s'est déclaré dans un sous-sol de la rue Saint-Thomas d'Aquin.

Une vingtaine de personnes mises à l'abri

Armés d'une lance à incendie, les sapeurs-pompiers sont parvenus à bout des flammes qui ont endommagé deux véhicules stationnés dans ce parking privé. Et selon un premier bilan des équipes de secours, une vingtaine de personnes ont été rassemblées à l'abri des fumées.

Des reconnaissances étaient menées dans les étages supérieurs du bâtiment afin de s'assurer de l'absence de victimes incommodées et procéder aux opérations de ventilation dans les logements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information