Un incendie s'est déclaré ce mercredi 16 octobre 2024 dans une maison du quartier des amidonniers à Toulouse en Haute-Garonne. Les pompiers sont rapidement intervenus. Une femme a été prise en charge en urgence relative et transférée vers l'hôpital Purpan.
Une femme a été blessée ce mercredi 16 octobre dans l'incendie de sa maison à Toulouse en Haute-Garonne. Plus de peur que de mal. Le sinistre a été rapidement maîtrisé par soldats du feu.
L'alerte a été donnée peu avant 12h ce mercredi. Un incendie vient de se déclarer au premier étage d'une maison, située rue Jean-Baptiste Pigalle dans le quartier des Amidonniers à Toulouse. Une femme vit seule dans cette habitation.
Très vite arrivés sur les lieux, les pompiers du SDIS 31, ont pu prendre en charge la victime, légèrement blessée. Elle a été transportée en urgence relative vers les urgences de l'hôpital Purpan.
Le feu a été rapidement éteint au moyen d'une lance, ce qui a permis de contenir l'incendie au niveau de la chambre du premier étage. Au total, 6 engins et 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette opération. L'origine du sinistre n'est pas connue pour l'instant.