Qui pourrait succéder à Vern Cotter ?

Rien n'aura filtré de la réunion qui s'est tenue le 31 mai entre Vern Cotter et René Fontès. L'avenir de l'entraîneur néo-zélandais se décidera lundi lors du conseil d'administration extraordinaire de l'ASM. Les supporters de l'ASM se mobilisent sur les réseaux sociaux pour soutenir l'entraîneur.

Pourtant, le divorce semble aujourd'hui inéluctable entre l'homme et le club. Quelques noms crédibles commencent à circuler en ce qui concerne le remplaçant potentiel de Vern Cotter, parmi lesquels Bernard Goutta, joueur de Perpignan et entraîneur de Colomiers depuis 2012, Franck Azema, et Pierre Berbizier, ancien entraîneur du XV de France et du Racing Métro 92.


Mais les supporters de l'ASM, eux, ne souhaitent pas le départ de Vern Cotter. Samedi matin, sur les réseaux sociaux, près de 3000 personnes déclaraient soutenir l'entraîneur néo-zéolandais. Les supporters comptent profiter du conseil d'administration extraordinaire de l'ASM pour se mobiliser en faveur de l'entraîneur. Ils se sont donné rendez-vous lundi 3 juin à 10h devant le Stade Marcel-Michelin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité