Serge Godard pas vraiment content de se faire rappeler à l'ordre

Le maire de Clermont-Ferrand proteste suite aux critiques émises par le conseil de l'immobilier de l'état à propos de l'ancien hôpital l'Hôtel Dieu. Le conseil déplore les choix du maire et de son adjoint à l'urbanisme. Serge Godard estime qu'il n'a pas à recevoir de leçons de cet organisme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseil de l'immobilier de l'état estime qu'il y a une mauvaise gestion du dossier de l'hôtel-dieu par le maire de Clermont Ferrand. 
Serge Gordard n'a pas tardé à réagir de manière plutôt virulente.  Il estime que cet organisme n'a pas à intervenir dans les choix de la ville.
Un dossier dont on reparlera pendant la campagne des élections municipales l'année prochaine.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information