• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Une station de ski auvergnate en vente sur leboncoin

La vente est pour le moins insolite mais bien réelle. La station de ski de la Loge des Gardes, située dans le département de l'Allier, cherche repreneur sur...internet !
La vente est pour le moins insolite mais bien réelle. La station de ski de la Loge des Gardes, située dans le département de l'Allier, cherche repreneur sur...internet !

C'est une annonce insolite parue le premier jour de l'été sur le site spécialisé leboncoin.fr : la station de ski de la Loge des Gardes, dans l'Allier, est à vendre ! Son propriétaire veut glisser tranquillement vers la retraite mais il cherche quelqu'un pour prendre le relais.

Par Stéphane Moccozet

"Vends cause départ prochain à la retraite : station de ski et de Loisirs d'été de la Loge des Gardes (1100m altitude). Affaire saine et pouvant encore être fortement développée, située à 1h de Vichy et 45 minutes de Roanne, en Montagne Bourbonnaise", ainsi débute la petite annonce qui a fait son apparition le 21 juin sur le site spécialisé leboncoin.fr. On aurait pu croire à une blague mais la station auvergnate cherche bien un repreneur. Celui-ci pourra s'offrir les trois téléskis, le magasin de location de skis, la crêperie, la dameuse, la chenillette et tout ce qui est nécessaire à la gestion quotidienne de l'endroit à la condition qu'il signe un chèque de 550 000 euros !
DMCloud:80975
La Loge des Gardes (03) à vendre !
Reportage de Christian Darneuville et Fabrice Dutriaux. Intervenants: Marc Trancart (Propriétaire et gestionnaire de la Loge des Gardes)

 

Sur le même sujet

L'interview de Françoise Laurant, co-présidente du Planning familial AURA

Les + Lus