Cet article date de plus de 8 ans

Bertrand Noël, auvergnat, chirurgien dentiste et champion d'Europe de golf

Il vient de remporter le 25ème Grand Prix des Volcans à Orcines. Son 4ème titre au pied du Puy de Dôme. Le 2ème d'affilée pour Bertrand Noël. Un auvergnat qui, cette année, est devenu champion d'Europe de golf. Dans la catégorie amateur Mid. Les plus de 35 ans. Rencontre au pied du volcan.
Il vit désormais à Bourges. Où il se partage entre sa famille, son cabinet de chirurgien dentiste et la pêche à la mouche. Et le golf. Sa grande passion depuis bien des années.
Mais Bertrand Noël est toujours membre du club de golf des Volcans à Orcines, dans le Puy-de-Dôme. Là où il a été formé et où il a fait ses premières armes.

Il vient de remporter la 25ème édition du Grand Prix des Volcans qui s'est achevée dimanche. Au terme de trois jours de compétition.C'est son 4ème titre au pied du Puy de Dôme. Le deuxième d'affilée.
L'Auvergnat n'en est pas à son premier titre en compétition internationale. Cette année, il est devenu champion d'Europe de golf. Dans la catégorie amateur Mid. Pour les plus de 35 ans. 

"L'ancienne garde" formée par la ligue d'Auvergne a encore de beaux restes. Comme dirait Roger Cruzin, son président. La preuve : Gladys Nocéra, elle aussi formée à Orcines et originaire de la région Auvergne, vient de remporter un open en Slovaquie. Chez les pros.



















Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rencontres sport golf