Ça y est, la tyrolienne géante de Super-Besse est ouverte

Faire le plein de sensations en survolant la station des Monts du Sancy le long d'un câble tiré sur 1600 mètres : c'est possible depuis le vendredi 12 juillet. La tyrolienne Fantasticable attire les téméraires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dégringoler plus de 200 mètres de déniveler à des vitesses qui peuvent atteindre 120 km/h, le tout dans un cadre naturel à couper le souffle. Voilà ce qui attend les touristes depuis ce vendredi 12 juillet 2013. La tyrolienne géante de Super-Besse vient d'ouvrir pour la première fois aux touristes.

Lors de la première journée d'exploitation 105 personnes ont fait le grand saut ! Pour 30 euros en solo, ou 52 euros en duo, elles ont pu s'offrir une séance de sensations fortes. La descente dure un peu plus d'une minute. Une attraction qui a nécessité 570.000 euros d'investissement public.

A voir : les premières réactions des téméraires qui se sont élancés ce week-end au dessus de Super-Besse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information