Depuis lundi, 68 des 70 transporteurs de fonds de l'antenne lyonnaise de la société Loomis ont cessé le travail.Le mouvement empêche toute collecte de fonds chez ses clients dans le tout le Rhône, mais aussi en Isère et dans la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'occasion du déménagement de leur locaux, les convoyeurs réclament une prime de mobilité, prévue, selon eux, par un accord d'entreprise signé en 2009 et que leur employeur leur refuse.
Ils jugent également les nouvelles installations exiguës.

Chez Protecval, la grève continue
Pour les salariés de cette filiale de la Brink's, le mouvement de grève entamé lundi se poursuit. Ces collecteurs de fonds en voiture banalisée réclament le statut plus protecteur de convoyeurs et une prime de risque.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information