L'OL cède Bastos aux Emirats Arabes Unis

Bastos ,le joueur brésilien  de l'OL prêté la saison dernière au club allemand de Schalke , sera en définitive cédé à un club des Emirats Arabes Unis.Le montant du transfert n'a pas été communiqué.   

Le club Al-Aïn (Emirats arabes unis) a annoncé vendredi le recrutement du milieu de terrain brésilien de l'Olympique lyonais (OL) Michel Bastos, qui vient d'être libéré par le club allemand Schalke 04 où il avait été prêté.Dans un communiqué sur son site internet, le club émirati a précisé être parvenu à un accord avec l'OL sur "le transfert du Brésilien Michel Bastos pour jouer dans ses rangs", sans préciser la durée ou le montant de la transaction.

Bastos est attendu samedi à Abou Dhabi pour "finaliser les modalités de son transfert officiel à Al-Aïn" et le club tiendra une conférence de presse pour donner les détails de la transaction et présenter la nouvelle recrue au public.

Joueur de couloir (gauche), Michel Bastos, 29 ans, avait joué pour Lille de 2006 à 2009, puis pour l'OL qui l'avait prêté la saison dernière à Schalke 04. Il a disputé dix matches internationaux avec l'équipe nationale du Brésil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité