Un jeune vacancier albanais âgé de 15 ans s'est noyé en début de soirée, vendredi 2 août,
dans l'Ardèche à hauteur du Pont-d'Arc

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'adolescent était, selon de premiers éléments, non confirmés par les gendarmes, en vacances en colonie ou en groupe. Pour une raison encore inconnue il s'est noyé dans cette rivière très fréquentée en été, à hauteur d'une plage privée.
D'après ce que rapporte nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche, le drame est survenu après qu'un jeune de ce même groupe ait du être secouru car il avait "bu la tasse", c'est après cet événement que les encadrants du groupe se rendaient compte qu'il manquait un enfant.
L'alerte a été lancée, il était environ 19H00. Le corps sans vie de l'adolescent a ensuite été retrouvé vers 22H45 par les pompiers plongeurs, juste avant le passage sous le Pont-d'Arc.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information