La Sancy Verte attire moins de cyclistes que l'an dernier

Pour sa 23e édition, la Sancy Verte a choisi de changer son parcours. Désormais, elle rallie Super-Besse à la Bourboule. La course cycliste a réuni 200 participants, soit une centaine de moins que l'an dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

55 kilomètres de course à parcourir dans le froid du Massif du Sancy. Il en fallait du courage ce dimanche 25 août au matin pour les cyclistes devant rallier Super-Besse à la Bourboule. Et il faut tout de même le préciser, cette année, il y avait beaucoup moins de courageux que d'habitude. Un tiers de moins que l'an dernier à la même période. Quant à ceux qui étaient présents, ils en ont bavé. Mais comme on dit, le sport c'est bon pour la santé. Les meilleurs ont terminé la course en l'espace de 2 heures. Les moins rapides quant à eux ont mis plus de 6 heures.

Reportage Bleuenn Le Borgne et Olivier Martinet.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information