Appel à témoins : Un octogénaire a disparu de l'hôpital d'Yssingeaux en Haute-Loire

Un homme âgé de 80 ans a disparu de l'hôpital d'Yssingeaux en Haute-Loire dans l'aprés-midi du mardi 27 août. Les gendarmes de plusieurs brigades ont lancé un dispositif de recherches pour retrouver l'octogénaire atteint de la maladie d'Alzheimer. Un hélicoptère a survolé les lieux, sans succès.

Au moment de sa disparition mardi vers 15h30, l'octogénaire portait un pantalon bleu marine, une veste bordeaux et une casquette en tissu écossais. Il mesure 1,55m et se déplace à l'aide de deux béquilles de couleur bleue. 

Les gendarmes d'Yssingeaux, de Saint-Julien-Chapteuil, du Monastier-sur-Gazeille et du Puy-en-Velay, ainsi que d'une équipe cynophile sont mobilisés. Les recherches se sont poursuivies ce mercredi 28 août avec le renfort d'un hélicoptère de la gendarmerie de Lyon dès 9 heures du matin.

Un témoin l'aurait aperçu hier en bordure de la route nationale 88, mais l'homme reste introuvable.

Toute personne susceptible de détenir des renseignements qui permettraient de le localiser est invitée à contacter la gendarmerie d'Yssingeaux au 04 71 59 00 42.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité