Le patron de l'Olympique Lyonnais a annoncé dimanche sur Twitter que l'OL "n'avait plus le temps de recruter" et que son propre attaquant Bafétimbi Gomis "serait la recrue" du club rhodanien.
L'attaquant de l'Olympique Lyonnais Gomis évolue depuis plusieurs semaines avec l'équipe réserve. Le président Jean-Michel Aulas n'a visiblement plus d'espoir pour la vente de son international français. Le marché des transferts se termine lundi 02 septembre à minuit.C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter c sera notre recrue
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 1, 2013
Gomis avait été mis à l'écart du groupe depuis la reprise de l'entraînement pour avoir refusé à la fois de prolonger son contrat qui arrive à terme le 30 juin prochain et d'être transféré dans les clubs qui lui ont été proposés mais dont les défis sportifs ne l'intéressaient pas. Bafétimi Gomis, 28 ans, international (12 sélections) a été transféré de Saint-Etienne à Lyon en 2009 pour 15 millions d'euros.Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les anglais les Turcs et L'Ol a besoin d'un joueur comme lui !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) September 1, 2013