Les salariés de la société de transports Simonnet, à Saint-Pourçain-sur-Sioule, espéraient une bonne nouvelle à leur sortie du Tribunal de Commerce de Cusset mardi matin. Le tribunal en a décidé autrement en prononçant la liquidation judiciaire de l'entreprise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi vers midi, le Tribunal de Commerce de Cusset a tranché. Il a prononcé la liquidation judiciaire de la société de transports Simonnet, installée à Saint-Pourçain-sur-Sioule, dans l'Allier.
Ce qui signifie licenciement économique pour les 32 salariés. Dont certains n'étaient plus payés depuis trois mois.
Au plus mal depuis deux mois, l'entreprise a accumulé 500 000 euros de dettes sociales et fiscales.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information