Le corps de la petite Fiona reste introuvable

Les nouvelles recherches menées vendredi en fin d'après-midi n'ont rien donné. Des recherches entreprises dans différents lieux-dits de la commune d'Aydat où Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf disent avoir enterré le corps de Fiona. Un corps qui reste introuvable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi, les recherches menées du côté du camping d'Aydat en compagnie de la mère de Fiona sont restées vaines.
Idem pour celles menées vendredi soir en présence, cette fois-ci, du compagnon de Cécile Bourgeon. Berkane Maklouf, mis en examen pour coups mortels aggravés, était là pour coopérer, selon son avocat, mais les enquêteurs ont vite réalisé qu'ils tournaient en rond. C'est pourquoi, trois quarts d'heure plus tard, les recherches ont été suspendues.
Ni la mère, qui affirme qu'elle était droguée lorsqu'ils ont enterré le corps et qu'elle ne souvient de rien, ni le beau-père qui, vendredi, parlait aussi de perte de mémoire, n'ont été capables de reconnaître les lieux.

Les enquêteurs vont donc déployer d'autres moyens pour retrouver la fillette. Ils vont notamment relancer leurs investigations dans les milieux toxicomanes où avaient l'habitude d'évoluer le couple accompagné des deux fillettes. Il n'est pas exclu qu'ils fassent revenir le couple sur les lieux de recherches dans les jours à venir.

Un marche blanche en la mémoire de Fiona est annoncée dimanche 6 octobre. Un appel lancé sur internet via Facebook.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information