Run in Lyon : circulation perturbée en centre ville

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kathleen Garon .

La circulation automobile et les transports en commun seront perturbés sur de nombreux axes des 1er, 2e, 5e, 6e, 7e et 9e arrondissements dimanche 6 octobre en raison de l'organisation du Run in Lyon.

Les participants prendront le départ place Bellecour, à partir de 9h00 avant s'emprunter les quais de Saône, jusqu'au Conservatoire de musique, puis les quais du Rhône au niveau de l'hôtel de Ville vers le parc de la Tête d'or avant de retrouver de nouveau les quais de Saône au niveau des Terreaux pour rejoindre Gerland via le pont pasteur. Ils emprunteront ensuite les berges pour rejoindre l'arrivée également place Bellecour.



De 7h00 à 15h00 la circulation sera condamnée sur certains grands axes tels que le quai Rambaud, le quai Jean Moulin, les alentours des places Bellecour, Jacobins, Célestins, et Terreaux, la rue Joseph Serlin et la rue de la République.

La bretelle du tunnel de la Croix rousse coté Rhône sur le quai Lassagne sera fermée.

Le pont de la Guillotière, sens Ouest/Est ne sera pas accessible.

Sur d'autres axes moins importants, la circulation sera réduite jusqu'à 14h00.

Voir toutes les voies où la circulation sera interdite ou réduite. 



Le réseau de transport en commun connaîtra également des perturbations surtout en presqu'île et sur les bord du Rhône et de la Saône à partir de 5h00 du matin pour une durée encore indéterminée.

Voir la liste des arrêts non desservis



Privilégiez les axes périphériques pour vos déplacements.

Infos complémentaires
Tout savoir sur Run in Lyon

L
e village Santé vous attend place Bellecour vendredi 4 et samedi de 9h00 à 19h00 et dimanche de 8h00 à 12h00.

Des animations sont proposées tout au long du parcours. Voir la liste





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité